Le week-end du 31/01 au 01/02 nos compétiteurs sont partis à Montluçon pour disputer les championnats régionaux Auvergne Rhône Alpes ! C’est avec fierté qu’ils reviennent au club avec 2 médailles d’Or ! • • • Félicitations à nos Vétérans 2 et 3 pour leur performance ! 👏 – Laetitia SAUTEL 1e en Kata 🥇 – Raymond AURIOL 1e en Kumite🥇
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.